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MANAGER INSPIRANT – COACHING COMMERCIAL TRIO-TRAINING – LABEYRIE FINE FOODS – 2

Problématique

Dans le cadre du rapprochement de 2 forces de vente avec des techniques de vente différentes et des enjeux business hétérogènes, comment s’assurer de développer des compétences commerciales homogènes auprès des équipes de vente via une stimulation efficace des Managers Commerciaux dans la durée ?

Notre réponse

Étape 2 :
Proposer un suivi des actions Coaching en situation pour les Managers Commerciaux suite à la formation Manager Inspirant

– Réalisation d’un trio-training CV – RS – Formateur par Manager Commercial
– Mesure de l’appropriation des contenus de la formation après 3 mois
– Stimulation et ajustement des enseignements en situation

 

Nombre de participants; 8

Taux de recommandation: 100%

Note d’évaluation 9,5/10

Les résultats

– 100% des participants qui recommandent la formation sur le fond et sur la forme
– Une vraie montée en compétence des Managers Commerciaux dans leur dimension Coach
– Un cap franchi dans la dimension d’influence et tactique des Managers Commerciaux